samedi 27 avril 2013

Commander son repas sur Internet avec Hellofood



Ah les technologies de l'information et de la communication. On trouve tout sur le web désormais. Aujourd'hui, Le web occupe une place centrale pour les consommateurs.  Les consommateurs y consacrent une grande partie de leur temps libre, et les restaurateurs cherchent à y accroître leur présence, notamment via les réseaux sociaux.. Après les commandes de robes et autres sur Internet. Voici qu'un nouveau site a été crée pour commander vos repas. Hellofood est une start-up installée à Dakar depuis 2000 mais le site ne verra le jour qu'en Janvier. Cette entreprise a d' abord proposé des restaurants à Dakar, puis s'étendra rapidement dans d'autres villes. 

Le site simplifie tous les processus de commande en ligne, tout en proposant un vaste choix de spécialités. "Nous Trouvions que commander son repas en ligne était trop compliqué et pas assez rapide. C'est Pourquoi nous avons créé Hellofood" explique JOE FALTER, Le directeur de la start-up. Commander son repas sur Hellofood se fait seulement en quelques clics: les clients doivent simplement saisir leur ville, puis sélectionner un restaurant et choisir dans son menu ce qui leur plaît! Hellofood s'occupe de tout le reste."La présence de mes restaurants sur Hellofood va sans aucun doute accroître mes vente" déclare Thomas Gomis, propriétaire de Saveurs d'Asie.D'après Walid Ezzedine, propriétaire du restaurant. Le Shogun, les restaurants s'attendent à une hausse du nombre de clients grâce à Hellofood. Néanmoins, les sites de commande en ligne seront très bien accueillis estime M. Ezzedine.

Je suis déjà allé sur le site mais j'étais stupéfait quand une fenêtre où on peut lire "Bienvenue sur Hellofood" s'est ouverte et qu'un chat a débuté avec moi me demandant comment il pourrait m'aider. J'ai fait ma commande et ça a réussi. Je félicite l'initiateur de ce projet et le créateur du site. ça sort de l'ordinaire en tout cas", relativise Cheikh Diouf , agent administratif à l' aéroport.

Pour Simplifier la vie des consommateurs, Hellofood,  estime que commander son repas en ligne doit être facile rapide et amusant! Leur but, proposer aux clients la meilleure solution en ligne pour commander leur repas. Hellofood simplifie la commande repas pour les Sénégalais. Choisissez simplement ce que vous voulez sur  le Site web: http://www.hellofood.sn/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire